ETOILE SPORTIVE FOSSEENNE : site officiel du club de foot de FOS SUR MER - footeo

ES FOS A L'HONNEUR

2 février 2009 - 00:00

Dix neuf jeunes et leurs éducateurs de la catégorie 13 ans de l’ES FOS ont été sélectionnés par l’opération Collectif Foot pour participer à la cérémonie d’ouverture du match « ARGENTINE /FRANCE »le mercredi 11 février 2009 au stade vélodrome.
En effet,
L’émotion sera à son comble, lorsque ses jeunes Fosséens porteront le drapeau de l’un des deux pays et pénétreront dans ce stade mythique en tenant respectivement la main de leurs idoles.
Que dire lorsque les hymnes retentiront et que nos jeunes pousses seront à genoux devant ses dieux vivants des stades.
Quelles seront leurs pensées, lorsqu’ils découvriront 50000 personnes dans une » arène » survoltée
Ce moment historique restera pour eux inoubliable.

Monsieur Jean-yves RAMOS président de l’ÉTOILE SPORTIVE FOSSEENNE et son comité directeur ne peuvent qu’être heureux de cet événement d’autant que le club fête ses 100 ans.